Créer votre signature dans un document PDF

Lorsqu’il s’agit de signer un ou des fichier(s) PDF reçu(s) par un client par exemple, l’habitude fait que l’on imprime d’abord le PDF pour le signer au stylo, pour ensuite le scanner et le renvoyer signé !

Pourquoi ne pas utiliser la fonction « Apposer une Signature » intégrée dans la version gratuite d’Adobe Reader ?

Téléchargez le tutoriel en cliquant sur le lien ci-dessous:
Créer votre signature dans un doc PDF avec Adobe Reader

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s